ISEIG  
Votre partenaire pour le perfectionnement professionnel
  ISEIG  
en gestion et en informatique depuis plus de 30 ans !
|
|
|
Plan d'accès
|
Nous contacter
|
News
|
Rechercher...
|
Mon panier
|
|


> Retour> Description détaillée> Imprimer détail> Imprimer dates> Envoyer à un(e) ami(e)



ITIL 4 Bridge


Préparation à la certification ITIL 4 Foundation

Cycle 1
en journée
Cycle 2
en journée
Module(s)
Jour(s)
Prix
Prix/J
ITIL 4 Bridge, préparation à la certification ITIL 4 Foundation
1
* 850.-
* 850.-

Les cours ont lieu de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.
Le prix du cours comprend toute la documentation pédagogique distribuée.

* Remise de 5 % aux membres ADI, GRI, aux diplômé(e)s ISEIG CP, titulaires du BFI, DFI ou certifié(e)s MCSA, MCSE, MCSD formé(e)s à l’ISEIG

** L’examen de certification se déroule à la fin du dernier jour de cours ou un jeudi au choix du candidat. Le prix de l’examen est fixé par l’organisme de certification.

- Description générale du cours

ITIL Foundation & Expert Certification

Introduction

La formation La formation ITIL Foundation Bridge s'adresse aux titulaires de la certification ITIL V3 souhaitant mettre à jour leurs connaissances et leur certification.

Elle présente les modèles opérationnels qui complètent le cœur de la méthode V3-2011 en intégrant les nouvelles pratiques adaptées à la transformation digitale, à l’Agilité et à la culture DevOps.

Elle prépare également à l’examen de certification « ITIL 4 Foundation », d’une durée de 60 minutes, composé de 40 questions à choix multiple en anglais.

L'ISEIG propose aux personnes non certifiées ITIL V3 une formation complète ITIL 4 avec préparation à l'examen de certification ITIL 4 Foundation. Plus d'informations ...

Pour qui :

  • titulaire de la certification ITIL v3 souhaitant mettre à jour ses connaissances et obtenir la certification ITIL 4 Foundation

Objectifs :

  • comprendre les concepts clés de la gestion des services informatiques
  • comprendre les 4 dimensions de la gestion des services informatiques
  • comprendre les objectifs de l’ITIL Service Value System et de ses composants
  • comprendre les activités de la chaîne de valeur du service et leur interconnexion
  • connaître les 6 activités clés de ITIL avec leurs objectifs et leurs termes
  • connaître les 15 pratiques de ITIL avec leurs objectifs et leurs termes

Prérequis

  • certification ITIL v3
  • connaissance de l’anglais technique, une partie de la documentation pédagogique étant en anglais ainsi que l’examen de certification





        > Retour> Description détaillée> Imprimer détail> Imprimer dates> Envoyer à un(e) ami(e)


        [ Retour en haut de page ]
        Dernière mise à jour du site:
        le
        16.07.2019
        ISEIG, av. des Boveresses 52, CH - 1010 Lausanne, Tél. : +41 (0)21 654 40 60, E-mail : webmaster@iseig.ch